Souscrivez un contrat obsèques pour préparer votre départ aux alentours de Belfort

Anticipez l’organisation de vos obsèques avec notre équipe.

Prendre un rendez-vous

Pourquoi faire part de mes dernières volontés avec un contrat de prévoyance obsèques ?

Une façon de préparer l’organisation des obsèques tout en soulageant vos proches.

Vous avez une idée des obsèques que vous souhaitez et vous désirez laisser une trace de vos volontés ? Si souscrire un contrat obsèques est encore particulièrement tabou dans notre société, cela permet pourtant de diminuer les charges auxquelles les proches devront faire face. C’est aussi l’occasion de donner une ligne directrice aux pompes funèbres qui procèderont à l’organisation des obsèques.


De la prise en main des démarches administratives au transport de corps ou à la mise en bière en passant par la mise à disposition d’un funérarium, vous avez la main sur l’intégralité de votre cérémonie. Pour cela, notre équipe est à votre écoute. Quelles que soient vos attentes, nous vous orientons et vous conseillons dans vos démarches.

Mise en bière
Vente d'articles funéraires
Vente de fleurs artificielles

Notre entreprise vous propose la mise en place d’un contrat obsèques

Faites-nous part de vos attentes et financez vos obsèques.

Vous avez une idée de la forme que devront prendre vos obsèques ? Vous souhaitez soulager vos proches ? Faites-nous part de vos dernières volontés en souscrivant un contrat de prévoyance. Après un entretien, notre entreprise de pompes funèbres vous propose un devis afin que nous puissions mettre en place un financement mensualisé ou comptant. Nous conservons votre contrat obsèques jusqu’à ce que vienne le moment de procéder à l’organisation de vos funérailles. À votre disparition, il ne nous restera plus qu’à suivre vos dernières volontés. Votre famille n’aura plus à se charger de quoi que ce soit et pourra se consacrer à son deuil.

Préparez votre départ en nous faisant part de vos dernières volontés

Contactez-nous pour la mise en place de votre contrat.

De la prévoyance
Share by: